top of page

Politique de confidentialité de Shelly's Nourish Hair Products, LLC

Notre vision est simple.  Nous ne vous spammerons JAMAIS, ne remplirons votre boîte de réception ou ne vendrons vos informations à des tiers. JAMAIS. Notre mission est de vous aider dans votre cheminement pour faire pousser des cheveux longs et sains, et non d'exploiter vos informations personnelles. Maintenant, pour les petits caractères :

                         

Politique de confidentialité

 

Shelly's Nourish Hair Products, LLC ("Shelly's Nourish") respecte la vie privée de ses utilisateurs. En conséquence, Shelly's Nourish a adopté la politique de confidentialité ci-dessous qui protège les informations privées et personnelles de ses utilisateurs.  Cette politique de confidentialité régit toute collecte et utilisation de données par Shelly's Nourish auprès des utilisateurs de son site Web, des acheteurs et des utilisateurs de produits capillaires Shelly's Nourish et des personnes pouvant avoir d'autres communications commerciales avec Shelly's Nourish.  

 

En utilisant le site Web de Shelly's Nourish, vous reconnaissez avoir lu et consentir aux dispositions ci-dessous de notre politique de confidentialité.  De même, tout acheteur ou utilisateur de produits Shelly's Nourish qui a lu ou reçu une copie de cette politique de confidentialité est réputé par la suite avoir consenti aux termes de la politique de confidentialité.  Si vous n'êtes pas d'accord avec notre politique de confidentialité, vous devez vous abstenir d'utiliser davantage notre site Web et ne pas faire affaire avec nous.   

 

Shelly's Nourish se réserve le droit d'apporter des modifications à sa politique de confidentialité.  Pour vous assurer que vous êtes au courant des dernières modifications, nous vous conseillons de consulter notre politique de confidentialité de temps à autre.  Votre utilisation continue de notre site Web après la publication de modifications apportées à notre politique de confidentialité signifie que vous acceptez et acceptez ces modifications.  Si, à un moment quelconque, Shelly's Nourish décide d'utiliser les informations personnellement identifiables d'un utilisateur enregistrées d'une manière très différente de celle qui a été indiquée lors de la collecte initiale de ces informations, l'utilisateur en sera rapidement informé par courrier électronique.  L'utilisateur à ce moment-là aura la possibilité d'autoriser ou non l'utilisation des informations.

 

Informations personnelles  

 

Les informations personnelles que Shelly's Nourish peut collecter et utiliser comprennent le nom, l'adresse postale, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, l'adresse IP, le type de navigateur et le type de système d'exploitation d'un utilisateur.

 

Ces informations seront principalement utilisées par Shelly's Nourish pour aider à l'acceptation et à l'exécution de la commande d'un utilisateur, pour aider au fonctionnement de son site Web et, parfois, pour vous tenir informé des autres produits et services possibles qui peuvent être disponibles pour vous.  Shelly's Nourish peut également être en contact avec vous pour répondre à des sondages et/ou des questionnaires de recherche liés à votre opinion sur les services actuels ou futurs qui pourraient être offerts.  De plus, Shelly's Nourish peut utiliser ces informations pour vous envoyer du matériel promotionnel contenant des informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser, à moins que vous ne nous ayez convenablement conseillé de ne pas le faire.

 

Veuillez noter que notre politique de confidentialité ne régit pas la collecte et l'utilisation d'informations par des sociétés que Shelly's Nourish ne contrôle pas, ni par des personnes non employées ou gérées par nous. Si vous visitez un site Web que nous mentionnons ou auquel nous avons un lien, assurez-vous de consulter sa politique de confidentialité avant de fournir des informations au site. Par exemple, Shelly's Nourish utilise diverses fonctionnalités de médias sociaux tiers, y compris, mais sans s'y limiter, Facebook, Instagram et d'autres programmes interactifs. Ceux-ci peuvent collecter votre adresse IP et nécessitent des cookies pour fonctionner correctement. Ces services sont régis par les politiques de confidentialité des fournisseurs et ne sont pas sous le contrôle de Shelly's Nourish.

 

Shelly's Nourish maintient et se réserve le droit de vous contacter si nécessaire à des fins non commerciales, telles que des failles de sécurité et des problèmes de compte.

 

Les informations que nous collectons auprès de vous ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire. La durée pendant laquelle nous conservons les informations sera déterminée en fonction des critères suivants : la durée pendant laquelle il est raisonnable de conserver des enregistrements pour démontrer que nous avons rempli nos devoirs et obligations ; toute période de conservation prescrite par la loi ou recommandée par les régulateurs, les organismes professionnels ou les associations ; votre consentement; et tout autre intérêt légitime à conserver ces informations conformes aux principes de notre politique de confidentialité.   

 

Il vous appartient toujours de nous divulguer des informations personnellement identifiables.  Si vous choisissez de ne pas fournir les informations personnelles nécessaires, Shelly's Nourish se réserve le droit de ne pas vous enregistrer en tant qu'utilisateur ou de ne pas vous fournir nos produits ou services.

 

Shelly's Nourish ne vend, ni ne louera à l'avenir ni ne vendra ni ne louera aucune de ses listes de clients et/ou noms à des tiers.

 

Commercialisation

Biscuits

Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (avec votre permission) qui permet aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de mémoriser certaines informations. Par exemple, nous utilisons des cookies pour nous aider à mémoriser et à traiter les articles de votre panier. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l'activité précédente ou actuelle du site, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données agrégées sur le trafic du site et l'interaction du site afin que nous puissions offrir de meilleures expériences et outils sur le site à l'avenir.

 

Nous pouvons conclure des contrats avec des fournisseurs de services tiers pour nous aider à mieux comprendre les visiteurs de notre site. Ces fournisseurs de services ne sont pas autorisés à utiliser les informations collectées en notre nom, sauf pour nous aider à mener et à améliorer nos activités.

 

Vous pouvez sélectionner les cookies que vous choisissez d'activer ou de refuser tous les cookies sur la page d'accueil de Shelly's Nourish. La désactivation des cookies peut empêcher le bon fonctionnement du Site, mais vous pouvez toujours passer des commandes par téléphone en contactant le service client.
 

Enfants de moins de 13 ans

 

Le site Web de Shelly's Nourish ne s'adresse pas aux enfants de moins de treize (13) ans et ne les recueille pas sciemment. S'il est déterminé que de telles informations ont été collectées par inadvertance sur une personne de moins de treize (13) ans, nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour nous assurer que ces informations sont supprimées de la base de données de notre système, ou à défaut, que le consentement parental vérifiable est obtenu pour l'utilisation et le stockage de ces informations. Toute personne âgée de moins de treize (13) ans doit demander et obtenir l'autorisation d'un parent ou d'un tuteur pour utiliser notre site Web.

 

Se désinscrire ou se désinscrire

 

Tous les utilisateurs et visiteurs de notre site Web ont la possibilité de cesser de recevoir des communications de notre part par courrier électronique ou par newsletter. Pour interrompre ou vous désinscrire de notre site Web, veuillez envoyer un e-mail auquel vous souhaitez vous désinscrire  info@shellysnourish.com .

 

Comment nous contacter

 

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'accord de politique de confidentialité lié à notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail, numéro de téléphone ou adresse postale suivants :

 

E-mail:

info@shellysnourish.com

 

Numéro de téléphone:

313-713-7495

 

Adresse postale:

Shelly's Nourish Hair Products, LLC

43313 avenue Woodward # 1067

Bloomfield Hills, Michigan 48302

 

Révisé le 20 décembre 2021.  

 

 

 

bottom of page

Shelly's Nourish Hair Products, LLC Privacy Policy

Our outlook is simple.  We will NEVER spam you, fill up your inbox, or sell your information to third parties. EVER. Our mission is to help you on your journey to grow long, healthy hair, not to exploit your personal information. Now, for the fine print:

                                               

Privacy Policy

 

Shelly's Nourish Hair Products, LLC ("Shelly's Nourish”) values its users' privacy. Accordingly, Shelly's Nourish has adopted the below Privacy Policy which provides protection for its users’ private and personal information.  This Privacy Policy governs any and all data collection and usage by Shelly's Nourish from users of its website, purchasers and users of Shelly's Nourish hair products, and persons who may have other business-related communications with Shelly's Nourish.  

 

Through the use of Shelly's Nourish’s website, you are acknowledging that you have read and consent to the below provisions of our Privacy Policy.  Similarly, any purchaser or user of Shelly’s Nourish products who has read or been provided with a copy of this Privacy Policy is deemed thereafter to have consented to the terms of the Privacy Policy.  If you are not in agreement with our Privacy Policy, then you should refrain from further use of our website and not do business with us.   

 

Shelly's Nourish reserves the right to make changes to its Privacy Policy.  To make certain that you are up to date with the latest changes, we advise you to review our Privacy Policy from time to time.  Your continued use of our website following the posting of changes to our Privacy Policy shall mean that you agree and accept such changes.  If at any point Shelly's Nourish decides to make use of a user’s personally identifiable information on file in a manner vastly different from that which was stated when this information was initially collected, the user shall be promptly notified by email.  The user at that time shall have the option as to whether to permit the use of the information.

 

Personal Information  

 

The personal information that Shelly's Nourish may collect and use include a user’s name, street address, email address, phone number, IP address, type of browser, and type of operating system.

 

This information will be primarily used by Shelly’s Nourish to assist in the acceptance and fulfillment of a user’s order, to assist in the operation of its website, and, at times, to keep you informed of other possible products and services that may be available to you.  Shelly’s Nourish may also be in contact with you with regards to completing surveys and/or research questionnaires related to your opinion of current or potential future services that may be offered.  Also, Shelly's Nourish may use this information to send you promotional materials containing information we think you may like unless you have appropriately advised us not to do so.

 

Please note that our Privacy Policy does not govern the collection and use of information by companies that Shelly's Nourish does not control, nor by individuals not employed or managed by us. If you visit a website that we mention or link to, be sure to review its privacy policy before providing the site with information. For example, Shelly's Nourish uses various third-party social media features including but not limited to Facebook, Instagram and other interactive programs. These may collect your IP address and require cookies to work properly. These services are governed by the privacy policies of the providers and are not within the control of Shelly's Nourish.

 

Shelly's Nourish maintains and reserve the right to contact you if needed for non-marketing purposes, such as security breaches and account issues.

 

The information we collect from you will be stored for no longer than necessary. The length of time we retain information will be determined based upon the following criteria: the length of time it is reasonable to keep records to demonstrate that we have fulfilled our duties and obligations; any retention periods prescribed by law or recommended by regulators, professional bodies or associations; your consent; and any other legitimate interest in keeping such information consistent with the principles of our Privacy Policy.    

 

It is always up to you whether to disclose personally identifiable information to us.  If you elect not to provide necessary personal information, Shelly's Nourish reserves the right not to register you as a user or not to provide you with our products or services.

 

Shelly's Nourish does not now, nor will it in the future, sell, rent or lease any of its customer lists and/or names to any third parties.

 

Marketing

Cookies

Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer's hard drive through your Web browser (with your permission) that enables the site's or service provider's systems to recognize your browser and capture and remember certain information. For instance, we use cookies to help us remember and process the items in your shopping cart. They are also used to help us understand your preferences based on previous or current site activity, which enables us to provide you with improved services. We also use cookies to help us compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future.

 

We may contract with third-party service providers to assist us in better understanding our site visitors. These service providers are not permitted to use the information collected on our behalf except to help us conduct and improve our business.

 

You can select which cookies you choose to enable, or decline all cookies on Shelly's Nourish's home page. Opting out of cookies may prevent the Site from working properly, however you can still place orders over the telephone by contacting customer service.
 

Children under the age of 13

 

Shelly's Nourish‘s website is not directed to, and does not knowingly collect personal identifiable information from, children under the age of thirteen (13). If it is determined that such information has been inadvertently collected on anyone under the age of thirteen (13), we shall immediately take the necessary steps to ensure that such information is deleted from our system's database, or in the alternative, that verifiable parental consent is obtained for the use and storage of such information. Anyone under the age of thirteen (13) must seek and obtain parent or guardian permission to use our website.

 

Unsubscribe or Opt Out

 

All users and visitors to our website have the option to discontinue receiving communications from us by way of email or newsletters. To discontinue or unsubscribe from our website please send an email that you wish to unsubscribe to info@shellysnourish.com.

 

How to Contact Us

 

If you have any questions or concerns regarding the Privacy Policy Agreement related to our website, please feel free to contact us at the following email, telephone number or mailing address:

 

Email:

info@shellysnourish.com

 

Telephone Number:

313-713-7495

 

Mailing Address:

Shelly's Nourish Hair Products, LLC

43313 Woodward Ave # 1067

Bloomfield Hills, Michigan 48302

 

Revised as of December 20, 2021.