top of page
Votre entreprise de produits de soins capillaires appartenant à des Noirs

Shelly's Nourish offre un, deux hydratants et un coup d'huile aux cheveux secs, abîmés, manipulés et cassants. Bien que les produits aient été conçus comme une crème hydratante et un traitement à l'huile pour les cheveux défrisés, nous avons de nombreux clients aux cheveux naturels qui ne peuvent s'en passer ! Ses ingrédients nourrissants, sa texture légère et son parfum léger le rendent également idéal pour la barbe et les cheveux des hommes. Voici ce que notre vie réelle  les clients doivent dire :

 

"Shelly's Nourish donne à mes cheveux une brillance et une force spectaculaires. J'ai les cheveux très épais; de nombreux produits d'huile capillaire sont trop lourds et ne pénètrent pas dans mes follicules pileux. Shelly's Nourish fait ce qu'il dit. Les ingrédients naturels sont légers et nourrissants, tout en gardant mon cheveux pleins de rebond et de corps.

"Tes cheveux sont beaux" sont des mots que j'entends quand Shelly's Nourish est dans mes cheveux. Après une période de chute, de sécheresse et de matité persistante, Shelly's Balm a redonné vie à mes cheveux ! Il a restauré l'éclat et la vitalité de mes cheveux tout en leur donnant un éclat renversant.

C'est un produit à essayer absolument qui suscitera de nombreux compliments sur la santé de vos cheveux." Terees W .

 

"Jamais je n'ai utilisé un produit capillaire où un vrai avant et après est si évident pour moi et ceux qui me voient. J'ai commencé à utiliser Shelly's Balm par curiosité. La preuve est dans le pudding comme diraient nos grands-mères. Eh bien, je la preuve, mes cheveux ont poussé de quelques centimètres et mon corps s'est amélioré.  Lorsque j'applique le baume, il est léger et crée un brillant sans être lourd. Mon seul regret est de ne pas l'avoir essayé plus tôt ! Après que mes cheveux aient si bien réagi au baume, j'ai pris le temps de regarder plus attentivement le

Site Web de Shelly's Nourish. Il y a tellement de bonnes informations sur les soins capillaires. Shelly Faison aborde véritablement les soins capillaires de manière holistique, dans le but d'améliorer, de maintenir, d'embellir, de renforcer et de nourrir essentiellement nos cheveux.

Lynne K.

"J'adore le baume capillaire revitalisant Shelly's Nourish. Il est léger et n'alourdit pas mes cheveux. J'utilise Shelly's Nourish depuis de nombreuses années sur mes cheveux longs et j'adore la belle brillance naturelle et l'infusion saine d'huiles riches. Le baume de Shelly's est génial pour protéger vos cheveux avant le brushing. Vous n'en aurez besoin que d'une petite quantité : un peu frotté dans la paume de votre main et étalé sur vos cheveux fait un long chemin."

Sandra B.

"Vos produits de soins capillaires sont incroyables !! Je n'ai jamais pu garder mes cheveux hydratés comme ça. Mes cheveux sont brillants et soyeux comme jamais auparavant. Je suis un client pour la vie!"

Michelle S.

Terees.jpg
Shayla Tropical Filter

Voici ce que Shayla Simpson, ancienne légende et commentatrice d'Ebony Fashion Fair, a à dire à propos de Shelly's Hair Drink :

"Il est important pour moi de nourrir mes cheveux comme je le fais pour mon corps. Daily Hair Drink est un hydratant frais et fouetté, aussi léger qu'un soufflé, qui laisse mes cheveux gérables, souples et brillants sans les alourdir.  Un régime de Shelly's Nourish est indulgent... mais un plaisir innocent pour mes cheveux. C'est mon préféré."

Shayla Simpson

IMG_4314.JPG

"Après avoir appliqué une petite quantité de Shelly's Nourish Hair Balm sur mes cheveux, ils sont faciles à coiffer et SI lisses. Ils sont " nourris ", et il y a une brillance durable qui me prépare pour une autre belle journée ! Je cherchais un produit enrichi en nutriments qui ajoute de l'humidité et de la brillance à mes cheveux secs. Cela FONCTIONNE ! Merci, Shelly !"

Marilyne S.

marilyn.jpg
SN Shoutout_edited.jpg

Kaitlyn D.

bottom of page

Testimonials

Shelly's Nourishdelivers a one two moisturizer and oil punch to dry, damaged, manipulated, breaking hair. It's nourishing ingredients, light texture and light scent makes it great for men's beards and hair, too.

 

"Shelly's Nourish gives my hair spectacular shine and strength. I have very thick hair; many hair oil products are too heavy and do not penetrate my  hair follicles. Shelly's Nourish does what it says. The natural ingredients are light and nourishing, while keeping my hair full of bounce and body.

'Your hair looks nice' are words I hear when Shelly's Nourish is in my hair. After a bout with shedding, dryness and persistent dullness, Shelly's Balm brought my hair back to life! It restored the vibrancy and vitality of my hair while giving it a stunning sheen.

It's a must try product that will garner many compliments on the health of your hair." Terees W.

 

"Never have I used a hair product where a true before and after is so readily apparent to me and those who see me. I began using Shelly's Balm out of curiosity. The proof is in the pudding as our grandmothers would say. Well, I have proof! My hair has grown inches and the body has improved.  When I apply the balm, it is light and creates a gloss without being heavy. My only regret is that I didn't try it sooner! After my hair responded so well to the balm, I took time to look more carefully at the

Shelly's Nourish website. There is so much good information about hair care. Shelly Faison truly approaches hair care holistically, with the intent to improve, maintain, beautify, strengthen, and essentially nourish our hair.

Lynne K.

"I love Shelly's Nourish Conditioning Hair Balm. It's lightweight and doesn't weigh my hair down. I have used Shelly's Nourish for many years on my long hair and love the beautiful, natural shine and healthy infusion of rich oils. Shelly's balm is great for protecting your hair before blow drying. You will only need a small amount: a little rubbed in the palm of your hand and spread over your hair goes a long way."

Sandra  B.

Your Black Owned Hair Care Product Business
IMG_2565(6).jpg

Here's what former Ebony Fashion Fair legend and commentator Shayla Simpson has to say about Shelly's Hair Drink:

"It's important to me to nourish my hair just as I do my body. Daily Hair Drink is a cool, whipped moisturizer, as light as souffle, that leaves my hair manageable, supple and shiny without weighing it down.  A regimen of Shelly's Nourish is indulgent...yet a guiltless pleasure for my hair. It's my personal favorite."

Shayla Simpson

"I've been looking for a nutrient enriched product that adds moisture and shine to my dry hair. It WORKS! Thanks, Shelly!"

Marilyn S.

SN Shoutout_edited.jpg

Kaitlyn D.